Scegli la tua regione

Seleziona la regione che meglio si adatta alla tua posizione o alle tue preferenze.

Scegli la lingua del sito

Questa impostazione controlla la lingua dell'interfaccia utente, inclusi i pulsanti, i menu e tutto il testo del sito. Seleziona la tua lingua preferita per la migliore esperienza di navigazione.

Scegli le lingue per gli annunci di lavoro

Seleziona le lingue per gli annunci di lavoro che desideri vedere. Questa impostazione determina quali annunci di lavoro ti verranno mostrati.

HES-SO Genève

HES-SO Genève

Diverse sedi Carouge, Svizzera
Ginevra, Svizzera
Visita il sito web

Informazioni sul datore di lavoro

Avec plus de 6'000 étudiantes et étudiants, la HES-SO Genève représente un pôle de compétences riche. Véritable université des métiers, elle délivre des bachelors et des masters. Elle forme des professionnel-le-s des sciences de l'ingénierie, de l'architecture et du paysage, de l’économie et des services, du design et des arts visuels, de la santé, du travail social et de la musique.

La HES-SO Genève renforce le positionnement de Genève dans le réseau de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) en mettant en valeur son statut de métropole, sa dimension internationale et transfrontalière et la densité de son tissu économique, social et culturel.

La HES-SO Genève regoupe six hautes écoles et est pilotée par le Conseil de direction, composé de Daniela Di Mare Appéré, directrice générale, et des directeur-trice-s des six hautes écoles. Des services transversaux, nommés dans le jargon « services communs », servent de support à l’institution et aux hautes écoles pour que celles-ci puissent mener à bien leurs missions et pour gérer les thématiques concernant toute la communauté HES.

Missions

Les quatre missions dévolues aux HES par la loi fédérale : la formation dite « de base », la recherche appliquée et les prestations de services, la formation continue et les échanges internationaux, s’articulent toutes autour des spécificités de la région genevoise.

Les hautes écoles

La HES-SO Genève est composée de six hautes écoles :

HEPIA : Haute école du paysage, d0ingénierie et d'architecture

HEG : Haute école de gestion

HEAD : Haute école d'art et de design

HEM : haute école de musique

HEdS : Haute école de santé

HETS : Haute école de travail social

Sede del datore di lavoro

Trova datori di lavoro affini

KU Leuven
KU Leuven Belgio 197 posizioni aperte
Karolinska Institutet
Karolinska Institutet Svezia 112 posizioni aperte
KTH Royal Institute of Technology
KTH Royal Institute of Technology Svezia 105 posizioni aperte
University of Luxembourg
University of Luxembourg Lussemburgo 88 posizioni aperte
Altri datori di lavoro

Questo potrebbe interessarti

Buried treasure: How the ocean’s history reveals our climate’s future
Buried treasure: How the ocean’s history reveals our climate’s future NIOZ Royal Netherlands Institute for Sea Research 4 min. di lettura
Using AI to accelerate recycling
Using AI to accelerate recycling OFFIS 4 min. di lettura
Building belonging: Rethinking diversity in the classroom
Building belonging: Rethinking diversity in the classroom Free University of Bozen - Bolzano 4 min. di lettura
Why KTH Is the Ideal Place to Shape the Future Through Your Work
Why KTH Is the Ideal Place to Shape the Future Through Your Work KTH Royal Institute of Technology 5 min. di lettura
Bringing Society’s Voice into Science
Bringing Society’s Voice into Science University of Oulu 5 min. di lettura
Altre storie

Trova lavori correlati

ACER CoE - Postdoctoral position as crystallographer
ACER CoE - Postdoctoral position as crystallographer Mohammed VI Polytechnic University 3 settimane fa
PhD - student: Generating short-wavelength radiation from plasma
PhD - student: Generating short-wavelength radiation from plasma Advanced Research Center for Nanolithography ARCNL 9 mesi fa
AGBS - Postdoctoral position in Biopesticide formulation
AGBS - Postdoctoral position in Biopesticide formulation Mohammed VI Polytechnic University 3 settimane fa
PhD - student: Machine learning for semiconductor wafer metrology
PhD - student: Machine learning for semiconductor wafer metrology Advanced Research Center for Nanolithography ARCNL 1 anno fa
Postdoctoral Researcher in Cyber-Resilient Systems
Postdoctoral Researcher in Cyber-Resilient Systems University of Luxembourg 10 mesi fa
Faculty - Full/Associate Professor of Finance
Faculty - Full/Associate Professor of Finance Ashesi University 2 settimane fa
Altri lavori